" Sept personnes ont été retrouvées mortes dimanche dans un appartement de Gravepine (Texas, Etats-Unis), probablement tuées par balle par un homme qui a ensuite retourné l'arme contre lui, lors de ce qui semble avoir été une réunion de famille pour Noël, rapportaient lundi matin plusieurs médias américains.
Les policiers ont retrouvé les corps sans vie de quatre femmes et de trois hommes, gisant dans le living et la cuisine de l'appartement, au premier étage d'un immeuble de cité.
L'appartement avait été décoré pour Noël, un sapin ornant la pièce de séjour. "C'est une situation tragique... Il devait s'agir d'une réunion de famille, vu le moment de l'année", a commenté le sergent Robert Eberling.
"Il semble qu'ils venaient de célébrer la Noël, ils avaient à peine ouvert les cadeaux", a-t-il ajouté. Les identités des victimes, âgées de 18 à 60 ans, n'ont pas encore été révélées. Il s'agirait de membres de la même famille, mais tous ne vivaient pas sous ce toit, a indiqué une source policière.
Les enquêteurs estiment qu'il n'y a eu qu'un tireur, qui se trouve parmi les personnes décédées. Deux armes de poing ont été retrouvées sur les lieux. Les agents ont été alertés par un appel au numéro d'urgence, mais au bout du fil, personne n'avait parlé. "
Source RtlInfo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire