Deux animateurs TV s'adonnent au cannibalisme en direct
Dennis Storm et Valerio Zeno, présentateurs du nouveau divertissement scientifique "Proefkonijnen" (soit "lapins de labo") sur la chaîne néerlandaise BNN, ont chacun goûté un bout de la chair de l'autre, cuite à l'huile de tournesol par un chef face aux caméras. La scène cannibale, qui a déjà attiré l'attention des médias internationaux grâce à ses teasers, sera diffusée dans son intégralité seulement mercredi soir à l'antenne.
"L'attrait de l'émission est de donner des réponses simples à des questions stupides, comme "Peut-on se raser avec du ketchup?", et nous voulions découvrir le goût de la chair humaine", a expliqué Dennis Storm. "C'était juste quelques centimètres de viande", a minimisé l'animateur, "et maintenant j'ai une bonne histoire à propos de la cicatrice", a-t-il ajouté.
Selon les deux présentateurs, leur défi était légal, puisqu'ils s'y sont tous deux soumis volontairement. Si le cannibalisme en soi n'est apparemment pas interdit par la loi aux Pays-Bas, l'intervention de découpe, pratiquée sans raison médicale sur un corps sain, serait par contre illégale.
Source 7sur7
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire