Enterrée vivante, elle survit


Lassé de sa petite amie qu'il trouvait moins attirante que d'autres filles qu'il croisait au gym, un homme de 25 ans a choisi de se débarrasser d'elle en l'enterrant vivante.

Marcin Kasprzak, l'accusé, est jugé devant une cour de justice de Leeds, du nord de l'Angleterre, pour des faits qui se sont produits en mai dernier.

Les deux hommes ont reconnu les faits allégués, mais ont nié qu'ils voulaient tuer la femme.


Quinze jours avant d'avoir enterré sa copine, Michelina Lewandowska, 27 ans, celui-ci aurait changé son statut Facebook pour s'afficher comme étant célibataire.

Le 27 mai dernier, Marcin Kasprzak inflige d'abord deux décharges de pistolet Taser à sa copine, qui est aussi la mère de son fils de trois ans. À l'aide de l'un de ses amis, il attache la jeune femme, l'enferme dans une boîte de carton et la transporte ainsi dans un boisé à l'extérieur de la ville.

Une fois sur place, les hommes jettent la boîte de carton et son contenu au fond d'un trou creusé pour l'accueillir, tout en plaçant une branche de 40 kg sur le dessus.

Ce que les deux complices ignoraient, c'est que la jeune femme a feint la mort après les deux décharges de Taser.

Toujours vivante sous terre, Michelina réussit avec beaucoup de difficulté à s'extraire de sa tombe et est ensuite recueillie par un automobiliste.

Kasprzak et son complice sont arrêtés le même soir au domicile de ce dernier.

Les deux hommes ont reconnu les faits allégués, mais ont nié qu'ils voulaient tuer la femme. «Enterrer une personne vivante a des conséquences évidentes, a argumenté le procureur. En très peu de temps, cette personne meurt par manque d'oxygène.»

Source TVaNouvelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire