Restes humains: la police a terminé ses fouilles
La police d'Ottawa a finalement déterré les restes humains qu'elle recherchait dans le parc Heatherington, jeudi, marquant «une autre étape fructueuse de l'enquête actuellement en cours concernant Camille Cléroux».
La police confirme avoir mis fin à ses fouilles en après-midi.
Camille Cléroux, 57 ans, est accusé du meurtre de trois femmes, dont deux conjointes, au cours des vingt dernières années.
On lui attribue la mort de Lise Roy et de Jean Rock, mais aussi celle de Paula Leclair, une ancienne voisine retrouvée morte dans un boisé du chemin Walkley, près de l'atelier mécanique d'Oc Transpo, le 2 juin 2010. Cléroux, un homme d'Ottawa, fait face à trois chefs de meurtre prémédité.
La police ne veut émettre aucun autre commentaire dans cette affaire, puisque l'enquête n'est pas terminée. Les procédures judiciaires déjà entreprises après la découverte de Mme Leclair ont été suspendues cet automne, après l'obtention de nouvelles informations pouvant mener aux restes des deux autres victimes.
Le parc Heatherington est situé dans le sud d'Ottawa. Les restes ont été déterrés dans un petit boisé adjacent au parc, dans un quartier populaire de la ville où l'accusé a déjà résidé.
Au mois d'octobre, les policiers ont déterré des premiers restes humains dans un jardin privé de la rue Heatherington, où Camille Cléroux avait résidé avec sa femme, Lise Roy. Le présumé tueur en série aurait ensuite mené les policiers au parc, près du 1600 Heatherington, tout près du numéro civique 1535, l'ancienne résidence de Cléroux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire