Cinq membres d'une même famille tués par balle dans l'Aisne


 Cinq personnes - un couple et ses trois enfants - ont été retrouvées mortes dans une maison, ce mardi matin à Nouvion-et-Catillon au sud de Saint-Quentin (Aisne). Elles sont toutes mortes par balle.
Un couple et ses trois enfants ont été retrouvés morts, ce mardi à Nouvion-et-Catillon, dans l'Aisne. Il s'agit d'un couple et de ses trois enfants âgés de 13,15 et 20 ans. Tous sont décédés par arme à feu.

La piste du drame familial privilégiée

C'est un employé de l'exploitation agricole, appartenant au hameau de Pont-à-Bucy, qui a prévenu les pompiers vers 9h. "L'enquête ne fait que débuter, mais l'hypothèse d'un drame familial fait partie des pistes étudiées", a déclaré à franceinfo une source proche du dossier. Le père aurait tué sa femme et ses enfants "avant de retourner l'arme contre lui", a déclaré de son côté le parquet à l'AFP.
Les gendarmes sont sur place pour sécuriser l'imposante propriété familiale avec dépendance en brique rouge, au fond d'une rue sans issue, derrière la forêt. Les investigations, ouvertes pour "homicides volontaires", ont été confiées à la brigade de recherches de Laon et à la section de recherches d'Amiens.
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire