Cindy Craw­ford et son mari s'offrent une photo de nu pour 30 000 dollars


Cindy Craw­ford et son mari s'offrent une photo de nu pour 30 000 dollars
Publié le dimanche 26 octobre 2014 à 16:09
Elle a fait rêver les hommes du monde entier, à son tour de baver sur le papier glacé. Selon la Page Six du New York Post, Cindy Craw­ford se serait en effet offert une photo de nu des plus léchées, sur laquelle de jeunes femmes masquées par des têtes de chevaux posent dans leurs plus simples appa­reils. N'envi­sa­gez pas toute­fois pas de vous offrir la même, à moins d'être prêt à débour­ser, comme Cindy Craw­ford et son mari Rande Gerber, la baga­telle de 30 000 dollars. Et oui, le plai­sir, ce n'est pas gratuit.
Mais que l'on ne s'y méprenne pas, la top est avant tout une esthète. A peine rentrée du mariage de ses amis George et Amal Cloo­ney, elle s'est ainsi natu­rel­le­ment préci­pité à la De Re Gallery de Los Angeles, afin d'assis­ter à la première expo­si­tion de Brian Bowen Smith. Le photo­graphe et la star sont liés par leur amitié pour le regretté Herb Ritts, qui avait réalisé l'un des plus célèbres portraits nus de la top, inti­tulé en toute simpli­cité Stepha­nie, Cindy, Christy, Tatjana, Naomi – Holly­wood, 1989. Rien que ça.
Pour sa première expo­si­tion, Wild­life, le petit protégé de Ritts, Brian Bowen Smith, présen­tait donc une série autour de femmes célèbres – mais dont l'iden­tité a été gardée secrète, nues, et portant des masques d'animaux. Si Cindy Craw­ford rêvait d'un peu d'inti­mité après le mariage très mondain de George Cloo­ney, elle n'avait pas vrai­ment misé sur le bon cheval puisque Hilary Swank, Adrian Brody, Tyra Banks, Demi Moore, Joe Jonas ou encore Michelle Rodri­guez avaient eux aussi fait le dépla­ce­ment, donnant nais­sance à de folles spécu­la­tions quant aux person­na­li­tés photo­gra­phiées par l'artiste.
On ignore si la belle brune faisait parti des modèles de l'expo­si­tion, mais une chose est sure, à 48 ans, Cindy Craw­ford est toujours aussi belle qu'à ses débuts. Qui veut voya­ger loin ménage sa montu­re…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire