un homme interpellé pour s'être masturbé devant deux jeunes femmes


24matins.fr

Par Gael Brulin,


Photo d'illustration. Une femme nageant sous l'eau. Shutterstock.com

Vendredi soir à Rouen, un homme de 29 ans a été interpellé pour s'être masturbé devant deux jeunes femmes à la piscine. Depuis placé en garde à vue, il nie les faits.

Les faits sont survenus vendredi dernier en début de soirée dans la commune de Rouen, en Seine-Maritime. Les forces de l’ordre sont appelées à intervenir à la piscine de l’Île Lacroix après avoir été informées, par un agent de sécurité, d’un signalement suspect.
Une source judiciaire dont les propos sont rapportés par 76actu indique que ce sont deux jeunes femmes qui ont donné l’alerte à l’agent : “Les deux jeunes femmes, âgées de 21 ans, ont expliqué aux policiers qu’elles se trouvaient sous la douche, quand un homme s’est masturbé devant elles, en les regardant.”

Masturbation à la piscine : le suspect interpellé au bar

L’individu en question ne craignait apparemment pas d’être inquiété par la police puisque les autorités l’ont trouvé au bar de cette même piscine en train de se désaltérer. Le suspect se trouve être un homme âgé de 29 ans.

Les faits niés, un placement en garde à vue

Ce jeune homme a été interpellé puis placé en garde à vue. On apprend qu’il a démenti l’acte de masturbation décrit par les deux jeunes femmes même si, en l’absence supposée de bandes vidéo pour attester ou infirmer des faits, ce sera son unique parole qui viendra s’opposer aux deux voix de ses victimes présumées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire