Sa voiture tombe dans une piscine en prenant un "raccourci" pour rentrer chez lui


24matins.fr


Par Nassim Chentouf,


Gendarmerie du Gard

C'est une drôle de découverte qu'ont fait les gendarmes du Gard : un automobiliste, en tentant de prendre un "raccourci" à travers un champ, a planté sa voiture dans la piscine de son voisin.

Voilà une décision que cet automobiliste doit amèrement regretter. Comme l’expliquent les gendarmes du Gard dans une publication Facebook, la voiture de l’homme est tout simplement tombée dans la piscine de son voisin en tentant de rentrer chez lui. Les forces de l’ordre précisent tout de même que l’homme était alcoolisé et n’a pas hésité à franchir un champ au volant de son véhicule.

“Boire ou conduire, il faut choisir”

Ce n’est pas sans une touche d’humour que les gendarmes du Gard ont partagé cette publication sur le réseau social de Mark Zuckerberg. On y découvre un véhicule, plus précisément un 4×4, totalement immergé dans de l’eau verdâtre. Le CM de la page Facebook explique que le conducteur, un peu ivre, a décidé de couper par un champ pour rentrer chez lui plus rapidement. Résultat ? L’automobiliste s’est tout simplement retrouvé dans la piscine de son voisin. Manque de bol. Bien évidemment, les gendarmes du Gard n’hésitent pas à faire un peu de prévention en expliquant que “boire ou conduire, il faut choisir” !
Fort heureusement, pas de blessés ni de dégâts matériels pour cet automobiliste inconscient. Nul doute que les gendarmes ont dû toucher deux mots à l’homme au véhicule totalement immergé dans la piscine de son voisin – dont la surprise fût sans doute totale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire