L'ADN a parlé



les restes humains sont bien ceux de Stefan Ramin

L'institut Génétique de Nantes a confirmé les craintes : les restes humains trouvés aux abords du brasier sont bien ceux de Stefan Ramin disparu le 09 octobre dernier à Nuku Hiva. Le laboratoire a établit une correspondance entre le code génétique des ossements découverts près du foyer et celui de Stefan Ramin. Le procureur José Thorel a précisé à Tahiti Infos que ces éléments corroborent les premiers résultats de l'expertise pratiquée à Papeete sur les empreintes dentaires et permettent à présent de confirmer formellement que le touriste allemand a bien été assassiné et brûlé.

L'enquête se poursuit sur place mais le fugitif Henri Haiti n'a toujours pas été retrouvé

La compagne de Stefan Ramin, Heike Dorsch a regagné Tahiti, escortée par les gendarmes de la section de recherches, pour être entendue pendant trois heures par le juge d’instruction, selon le quotidien la dépêche de Tahiti. Sa version des faits accable Henri Haiti. Le jeudi 21 octobre 2011 à 20H30, Heike DORSCH Maria a embarqué à bord du vol TN002 à destination de Los Angeles avec correspondance pour l'Allemagne assistée d'un médecin Dieter Alexander STREMBSKI .

Le juge d'instruction a ouvert une information judiciaire dont les chefs d'accusation sont la séquestration, l'agression sexuelle et le meurtre

Source TahitiInfos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire